Information pour les auteurs
Les résumés de même que les contributions sont à écrire au format A4, police 12 Times New Roman, interligne 1.5, marges 2.5 de chaque côté, références aux normes APA.
Les résumés (abstracts) des contributions devront être envoyés au Comité Éditorial dans les deux langues officielles du Cameroun, à savoir en français et anglais. Ces résumés devront comporter une idée générale et une problématique le tout rédigé en 12 lignes ou 400 mots maximum.
Les contributions devront être envoyés via une adresse électronique suivant le protocole de rédaction ci-après : Titre de la communication : en Gras et centré majuscule en début de page ; Noms et prénoms de/des auteur(s) : en bas du titre de la communication ; Titres et grades académiques, institution d’attache et adresse : en italiques ; Article final : police (Times New Roman), taille (12), interligne (1,5). Un Résumé en français et/ ou anglais, sans graphiques ni schémas, photographies, tableaux, etc.
Le titre ne doit pas contenir plus de quinze mots. La longueur du texte final ne devrait pas dépasser 30000 caractères.
Gras et centré majuscule en début de page ; Noms et prénoms
de/des auteur(s) : en bas du titre de la communication ; Titres et grades académiques, institution d’attache et adresse : en italiques ; Article final : police (Times New Roman), taille (12), interligne (1,5).
Un Résumé en français et/ ou anglais, sans graphiques ni schémas, photographies, tableaux, etc.
Le titre ne doit pas contenir plus de quinze mots. La longueur du texte final ne devrait pas dépasser 30000 caractères